Performance de la Marque
14.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Marques : myCanal, CanalSat, Canal+
  • GROUPE CANAL PLUS
    1 place du spectacle
    92130 Issy-les-Moulineaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Isa
Isa
12 janvier 2024
Sans solution
Canal Plus - Demande de résiliation

Bonjour, J'ai pris contact avec canal+ le 04/01/2024 pour demander la résiliation de mon contrat car mon fils qui l'utilisait avait quitté notre logement. Un conseiller…

Sans solution
DBLANCO
DBLANCO
25 décembre 2023
Sans solution
1/10
Canal Plus - Prélevement non-autorisées

Bonjour, J'ai été prélevé sans autorisation par la société CANALPLUS sur mon compte pour trois montant de 32.99€ par mois depuis octobre sous le nom "CANAL SAT".…

Sans solution
1/10
NEGOCCASEAUTO
NEGOCCASEAUTO
6 décembre 2023
Sans solution
Canal Plus - Prélèvement à tort

Bonjour, Nous avons été prélevé à tort par la société CANALPLUS sur notre compte professionnel depuis le 04/07/2023 pour six montant de 32.99€. Référence en objet…

Sans solution
Utilisateur
Utilisateur
5 septembre 2023
Résolue
Canal Plus - Ses de l arnaque

MON ABONNEMENT SARETAIS LE 31 AOUT 23 CANAL PLUS MA FAIS UNE OFFRE SI JE RESTAIS CHEZ EU A MOINS 30 POURCENTS PANDENT 12 MOIS DONC JE MENGAGE PANDENT 12 MOIS EST…

Résolue
Anissa
Anissa
16 août 2023
Sans solution
Canal Plus - Prélèvements non autorisés

Bonjour Madame, Monsieur,    Je me permets de vous écrire au sujet d'une grosse problématique.    En effet, je me suis retrouvée, je ne sais comment avec un contrat…

Sans solution
Philippe MARTIN
Philippe MARTIN
14 juin 2023
Sans solution
Canal Plus - Souscription automatique de la nouvelel offre sans mon consentement

B‌onjour, J'ai déposé sur mon compte (avant de bloquer les pélèvements) une réclamation vous expliquant ma démarche. J'aurais dû être contacté par un de vos collaborateurs,…

Sans solution
PHILIPPE MONDIN
PHILIPPE MONDIN
16 mai 2023
Sans solution
Canal Plus - Toute histoire a une fin

Ma précédente réclamation a été classée sans solution. Mais toute histoire a une fin. Le 30 avril, dernier jour de mon abonnement résilié, CANAL + m’a adressé une…

Sans solution
PHILIPPE MONDIN
PHILIPPE MONDIN
15 mai 2023
Sans solution
1/10
Canal Plus - Toute histoire a une fin à condition d'assigner canal + en justice

Ma précédente réclamation du 7 avril a été classée sans suite. Mais toute histoire a une fin. Le 30 avril, dernier jour de mon abonnement résilié, CANAL + m’a adressé…

Sans solution
1/10
I P
I P
20 avril 2023
Résolue
1/10
Canal Plus - Vente forcée

Bonjour, Suite à un achat en ligne sur le site Fnac en janvier 2023, je suis allée en magasin récupérer mon colis. Le vendeur Fnac qui me donne le colis m'informe…

Résolue
1/10
PHILIPPE MONDIN
PHILIPPE MONDIN
3 avril 2023
Sans solution
1/10
Canal Plus - Canal + : delire et tromperie organisee

CANAL + : DELIRE ET TROMPERIE ORGANISEE Client de CANAL + depuis sa création, près de 40 ans, j’ai reçu un mail m’indiquant que le tarif de mon abonnement, comportant…

Sans solution
1/10