Performance de la Marque
9.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
27,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
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Boulanger - Obsolescence programmé

Sans solution
Laure
Laure a déposé la réclamation
8 octobre 2023
J'ai appelé le service client de boulanger le 2 septembre, un premier diagnostic (carte électronique)pour mon frigo Beko deux semaines plus tard qui s'avère erroné lors du passage du technicien pour réparation deux semaines plus tard avec nouveau diagnostic (compresseur).
A l'heure actuelle 8/10/2023 je n'ai toujours pas de retour sur la disponibilité de la pièce, ni de rdv pour la changer. Le délai raisonnable de réparation garantie n'est pas respecté.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 octobre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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