Performance de la Marque
14.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
  • BOULANGER
    Service Après-Vente et Relations clientèle
    Avenue de la Motte
    59810 LESQUIN


    BOULANGER – service internet – marketing
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Boulanger - Club infinity à fuir !

Sans solution
Lefèvre
Lefèvre a déposé la réclamation
5 janvier 2024
Bonjour, après plusieurs mésaventures avec Boulanger en décembre. Voici ce que je viens de vivre aujourd’hui, j’ai pris la carte infinity à 9,99€/mois pour soit disant réparer les appareils électroménager (Wahou entreprise eco responsable) j’envoie 2 produits. Le premier non acheté chez Boulanger, pas reparable (ayant étudier la panne c’était tout à fait reparable ! Bon d’achat de 20% de la valeur. Le deuxième acheté chez Boulanger, 1 semaine après le dépôt le produit revient réparer. Je rentre chez moi, et la panne n’est pas du tout résolu, la pièce d’effecteuse et visible est toujours là … je contacte donc le service client, sans succès, il faut que je re dépose mon produit . Donc ne prenez pas ses abonnements qui en réalité sont de vrais escroquerie pour tenir des engagements (d’affichage) éco responsable ! En réalité le client a tout à y perdre (y compris sont argent !)
Date d’expérience: 5 janvier 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
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