- un frigidaire américain de 2400 euros en panne depuis le 18 février 2022.
- société MAGARANTIE5ANS : toujours la même personne à l'accueil,(prénom modéré), incapable de me passer un autre service pour la résolution de mon problème, me rabachant toujours la même chose, que je dois attendre ...
- une sous-traitance locale société THOMAS (37) qui, malgré ses efforts, n'a pas tous les moyens de dépannage et de tests.
- temps d'attente incroyable pour la détection de panne (>30 jours, 7 rappels de ma part).
- société THOMAS détecte enfin 3 pièces chères en panne, à changer, transmet le DEVIs à MAGARANTIE5ANS.
- société MAGRANTIE5ANS fait le mort ...
- société MAGARANTIE5ANS filtre maintenant mes appels.
Il est inadmissible de s'entendre dire "nous n'étions pas au courant", "nous n'avons pas reçu le devis", "le service DEVIS est injoignable pour vous", "il faut attendre leur retour" ...
Si j'ai besoin d'une girouette je ferai appel à vous, en attendant mon problème perdure et personne ne me rappelle JAMAIS !!!
Avis achat frigidaire américain MAGARANTIE5ANS - Réclamation frigidaire en panne MAGARANTIE5ANS - Impossibilité d'obtenir réparation frigidaire MAGARANTIE5ANS
Date d’expérience: 1 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.