Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
société Jung (backmarket.fr)
  • JUNG S.A.S.
    152/154 boulevard Macdonald
    75019 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

BackMarket - Iphone 11 pro défectueux réclamation BackMarket

Sans solution
1/10
Serge L
Serge L a déposé la réclamation
20 octobre 2022
J'ai commandé par BackMarket un iPhone 11 Pro Max 256 Go (vendeur Birdbyte) qui est tombé rapidement en panne en raison d'un problème d'allumage. Le réparateur de BackMarket (Weihao Chen IE à Toulouse) a refusé la réparation au motif d'une exclusion de garantie car l'écran est fissuré.
Lors de l'envoi au réparateur, l'écran n'était pas du tout fissuré et l'Iphone avait été emballé soigneusement en vue de l'envoi au réparateur. Soit il s'est fissuré lors du transport mais cela n'empêche pas la réparation du défaut d'allumage soit le réparateur l'a fissuré par une mauvaise manipulation. Dans les deux cas, aucune exclusion de garantie de ne devrait être applicable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 octobre 2022
Serge L
Serge L a évalué la marque
15 décembre 2022

BackMarket m'a vendu un téléphone portable qui est rapidement tombé en panne et qu'elle a refusé de réparer ou rembourser

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.