Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,7%
Temps Moyen de Réponse
8,2%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Service Clientss - Groupe Auchan
    CS 10636
    59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Auchan la Glacerie - Soldes Whirpool TDLR 6237 FR/N - service client Auchan aux abonnés absents - Promotion non respectée Auchan dédommagement

Sans solution
1/10
lahague
lahague a déposé la réclamation
14 juillet 2022
Bonjour

Le 27/06/22 ayant vu une publicité sur le site Auchan je décide d’acheter un lave linge
Whirpool TDLR 6237 FR/N.
Ce lave linge est affiché à 299€ livraison en magasin offerte.
Je téléphone à Auchan la Glacerie où on me répond qu’il y a une erreur de stock et que ce produit n’est pas disponible et qu’il n’est malheureusement pas possible d’en trouver un ailleurs.
Je vérifie sur le site cet article est toujours disponible dans les mêmes conditions.
Je décide de passer commande mais cette fois avec une livraison à domicile mais avec une tarification de la livraison de 25€.
J’ai bien reçus l’appareil mais il m’a couté 25€ de plus.
J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation à Auchan qui me confirme avoir reçus mon message et me fait toujours la même réponse :
« Nos équipes vous répondront en moyenne sous 1 jour ouvré »
J’attends toujours cette réponse.
Je précise que depuis le 27/06/22 l’appareil est toujours sur le site d’Auchan dans les mêmes conditions, 299€ Retrait magasin 1H gratuit.

Auchan Cherbourg
Centre commercial du Cotentin, 50470
Date d’expérience: 14 juillet 2022
lahague
11 août 2022
Malgré mes nombreuses relance, à part l'éternel message:
"Nos équipes vous répondront en moyenne sous 1 jour ouvré."
je suis toujours sans réponse du magasin?
lahague
26 août 2022
Madame Monsieur

Depuis le 27 juin je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Yves Anquetil
lahague
7 septembre 2022
Ma réclamation à Auchan date du 27 juin, il m’a fallu de nombreuses relances et attendre le 2 septembre pour que Auchan dans un mail me dise qu’ils allaient m’accorder « un geste commercial » de 15 Euros, j’ai bien sûr accepté ces 15 Euros.
En fait je ne vois pas le "geste commercial "car c’est 299€ que j’aurais dû payer mon appareil et au bout du compte je l’ai payé 309€ au lieu des 299€ prix affiché sur le catalogue en ligne
Il me reste 10Euros en travers de la gorge .
lahague
lahague a évalué la marque
29 janvier 2023

Auchan recommence ses "tromperies". J'ai vu il y a quelques semaines sur leur catalogue en ligne un article que je cherchais " barre de son "Muse M 1520 SBT" j'ai tenté pendant plusieurs jours d'acheter cet article, impossible, j'ai fini par leur envoyer un message quelques jours plus tard ils me disent que cet article n'est pas disponible pour l'instant et qu'ils m'avertiraient lorsqu'il le sera. Plusieurs jours après cet article était toujours dans leur catalogue mais pas moyen de le commander.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.