Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
1,8%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
58%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Groupes Eiffage et Macquarie (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • APRR
    Service Clients
    TSA 80001
    52009 Chaumont cedex


    AREA
    250 avenue Jean-Monnet
    BP 48
    69671 Bron Cedex


    APRR Siège Social
    36 rue du Docteur-Schmitt
    21850 Saint Apollinaire
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation APRR AREA - Constatations de non paiement APRR AREA

Sans solution
Ducruet Samuel
Ducruet Samuel a déposé la réclamation
7 avril 2022
Bonjour
En date du 03/02/2022 j'ai pris l'autoroute A/R ce jour là ma carte bancaire n'a pas fonctionné au bornes (car lecture de piste noir et non de la puce comme tout les automat de payement) j'ai appelé à la borne à chaque fois et on m'a délivré deux constatations de non paiement qui comporte les numéros :
150000143189
130000221474
Pour un montant de 4.70€+8.10€ Total 12.80€
Pendant plusieurs jours après j'ai voulu régulariser au plus vite la situation et payer par carte bancaire sur le site internet www.voyage.aprr.fr mais sans résultat !
J'ai donc appelé Aprr à BRON et une dame au téléphone m'a indiqué que le site internet subissait des soucis ces mêmes jours et qu'il était impossible de rentrer correctement les références dans l'encart prévu pour payer !A Quoi la dame m'a indiqué de faire le paiement par chèque bancaire ce que j'ai fait et Donc posté en date du 13/02/22 le dimanche qu'ils ont reçu le 15/02/22 plus dans les délais de 10j (forcément plusieurs jours à essayer de payer par internet)
A la réception du chèque APRR m'a soit disant renvoyer le chèque car à priori il n'était pas signer (étonnant mais je peux consevoir avoir fait une erreur) chèque envoyé en lettre simple et non en recommandé que je n'ai jamais reçu jusqu'à aujourd'hui à mon adresse ! De plus ils affirment m'avoir envoyé un mail après que je n'ai pas reçu non plus!
En date du 15/03/22 j'ai reçu 2 amandes de 90€ pour chaques non payement soit 90+4.10+90+8.70=192.10€ car du coup je n'ai pas payer (forcément je ne savais pas que mon chèque était non signé et qu'il avait été renvoyé)
Après appel et explications de la situation j'ai fait une lettre recommandée 5€.. en expliquant bien l'élément qu'il n'avait pas que je n'avais jamais reçu mon chèque en retour , à quoi à un énième appel à APRR bron ils n'ont pas répondu à ma lettre car pour eux ils sont pas responsable du fait que je n'ai pas reçu le chèque par la faute de la POSTE!
Pour moi il est inconcevable de devoir payer quasiment 200€ alors que mon but premier à toujours été de payer au plus vite et régulariser mon dû de 12.80€ pour seulement quelques kilomètres en haute Savoie (autoroute parmis les plus chers de France)
Merci de votre retour
Cdlt
Mr DUCRUET Samuel
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2022
Ducruet Samuel
7 avril 2022
Ducruet Samuel
Cette réponse a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.