Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
1,8%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
58%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Groupes Eiffage et Macquarie (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • APRR
    Service Clients
    TSA 80001
    52009 Chaumont cedex


    AREA
    250 avenue Jean-Monnet
    BP 48
    69671 Bron Cedex


    APRR Siège Social
    36 rue du Docteur-Schmitt
    21850 Saint Apollinaire
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

APRR AREA - Infraction pour non paiement du peage

Sans solution
5/10
Nadia ODIN
Nadia ODIN a déposé la réclamation
16 mai 2023
Bonjour, j'ai un bip de télépéage depuis plusieurs années, jamais eu de problème, Lors de mon trajet, je n'ai remarqué aucun disfonctionnement lors de passage au péage. De plus mon relevé de ULYS ce présente sur mon compte le mois suivant des trajets.
Mon bip est toujours dans mon véhicule, donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'ai une facture de 143,40 Euros donc 3,80 de plus qu'elle différence !
Je joins en pieces jointe le relevé des consommations du mois d'Avril.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mai 2023
Nadia ODIN
Nadia ODIN a évalué la marque
25 juillet 2023

Ttop de temps écoulée entre l'infraction et l'avis de paiement se qui a value une majoration pour 3€50 passé a plus de 90€ .

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.