Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon31.2
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Refus de me rembourser

Sans solution
Fraineau
Fraineau a déposé la réclamation
10 février 2024
Bonjour,

J’ai commandé un article le mois dernier, et je l’ai retourné le 25, ils l’ont reçu le 30.
Depuis ce jour on m’a baladé jusqu’à hier ils me disent que ils ne veulent pas me rembourser car ils ont un article différent.
J’ai beau expliquer par le service client par téléphone ils ce perdent eux même dans leurs propos et certains me raccroche même.
Ma situation tourne au vinaigre je suis entrain de paniquer sérieusement car mon problème n’est pas réglé et j’ai beau répondre à leurs mails ça tourne en rond.
Date d’expérience: 10 février 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.