Amazon
Amazon
Performance de la Marque
10.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,1%
Temps Moyen de Réponse
2,4%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
22,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 77.9
2 Cdiscount 77.5
...
Amazon10.4
  • Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
    Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon

  • AMAZON E.U SARL
    5 rue Plaetis
    L 2338 Luxembourg
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Prélèvement frauduleux amazon prime et sans même activer le service sur mon compte

Sans résolution
1/10
Florent Desiderio
Florent Desiderio a déposé la réclamation
6 mars 2022
Bonjour, le 12/2/2022, j'ai été prélevé frauduleusement par Amazon Prime de 49€. J'ai alors consulté mon compte Amazon car ce n'était pas la première fois. Je pensais pouvoir demander le remboursement comme la première fois puisque c'est une (modéré) récurrente d'Amazon. En consultant mon compte, j'ai noté que le service Prime n'était même pas activé!!

J'ai alors envoyé un e-mail de réclamation à Amazon le 13/2/2022 et j'ai reçu un accusé de réception mais aucune solution / remboursement depuis...

Merci d'avance pour faire payer ces (modéré) et surtout le faire savoir au plus grand nombre de consommateurs.

Avis Amazon Prime - Réclamation Amazon Prime souscription non désirée - Remboursement Amazon Prime avec dédommagement
Date d’expérience: 12 février 2022
Florent Desiderio
20 mars 2022
C'est tout simplement un scandale comment une marque comme Amazon escroque ses clients avec les failles du service Prime... J'ai appelé maintes fois le support Amazon et envoyé les preuves de cette escroquerie mais toujours pas de solution. J'en suis réduit à voir une solution avec ma banque...
Shame on Amazon!
Florent Desiderio
Florent Desiderio a évalué la marque
26 février 2023

Simplement ne répond pas et noie son public dans le marketing fallacieux.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.