Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,1%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
21,1%
Moyenne des évaluations
24%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.4
3 PBG62.COM 44.3
...
Amazon21.9
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Prélèvement frauduleux amazon prime et sans même activer le service sur mon compte

Sans solution
1/10
Florent Desiderio
Florent Desiderio a déposé la réclamation
6 mars 2022
Bonjour, le 12/2/2022, j'ai été prélevé frauduleusement par Amazon Prime de 49€. J'ai alors consulté mon compte Amazon car ce n'était pas la première fois. Je pensais pouvoir demander le remboursement comme la première fois puisque c'est une (modéré) récurrente d'Amazon. En consultant mon compte, j'ai noté que le service Prime n'était même pas activé!!

J'ai alors envoyé un e-mail de réclamation à Amazon le 13/2/2022 et j'ai reçu un accusé de réception mais aucune solution / remboursement depuis...

Merci d'avance pour faire payer ces (modéré) et surtout le faire savoir au plus grand nombre de consommateurs.

Avis Amazon Prime - Réclamation Amazon Prime souscription non désirée - Remboursement Amazon Prime avec dédommagement
Date d’expérience: 12 février 2022
Florent Desiderio
20 mars 2022
C'est tout simplement un scandale comment une marque comme Amazon escroque ses clients avec les failles du service Prime... J'ai appelé maintes fois le support Amazon et envoyé les preuves de cette escroquerie mais toujours pas de solution. J'en suis réduit à voir une solution avec ma banque...
Shame on Amazon!
Florent Desiderio
Florent Desiderio a évalué la marque
26 février 2023

Simplement ne répond pas et noie son public dans le marketing fallacieux.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.