Réponse très rapide et satisfesante. Le responsable de la fnac a dessuite échange l'appareil après l'intervention de wiko. Je remercie énormément la personne qui c'est occupée de ma réclamation. Ça était rapide et efficace Bravo
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Oui
Bonjour,
Je suis surpris car nous ne demandons pas spécifiquement le retour de l'emballage surtout quand on vend un produit sous blister. Si le produit est bien en panne il n'y a pas lieu de vous refuser la prise de ce téléphone en panne. Je vous invite à retourner au magasin. Si ça bloque je me permettrai d'intervenir auprès du magasin en question.
Sinon je vous rassure sur la qualité de nos téléphones, visiblement vous n'avez pas eu de chance, la moyenne de nos taux de retour est < à 2%.
Très cordialement
Le service consommateurs WIKO
Par contre le fait de retourner le téléphone avec son emballage sécurise le transport en terme de protection. C'est tout pour aujourd'hui.
Bonjour cela fait presque 2semaine que la fnac m'a pris le tel pour le réparer toujours aucune nouvelle.
Drôle de cadeau de Noël pour mon petit fils, sachant qu'il a été reconnu défectueux par le service.
Je ne comprend pas que la fnac fasse autant de difficulté pour changer un tel.
Bonjour,
Auriez-vous un n° de dossier à me communiquer ? Je peux voir avec eux directement avec ce numéro.
Cordialement
Le service Consommateurs WIKO
Top @Wiko
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