Performance de la Marque
15.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Taxis et VTC
1 Uber 15.3
2 BlaBlaCar 10
3 Heetch N/A
  • Uber est une société de VTC et une application permettant la réservation et la facturation depuis le mobile.
    Avis Clients et Réclamation Uber : la solution à votre problème Uber est ICI.
    Avis VTC Uber - Réclamation VTC Uber - Remboursement VTC Uber - Problème de comportement Chauffeur VTC Uber - Problème avec la course VTC Uber - Problème avec l'appli VTC Uber - Litige VTC Uber - Médiateur VTC Uber - Prix de la course VTC Uber - Prix VTC non compétitif VTC Uber - véhicule VTC pas propre VTC Uber - Prix de la course qui ne correspond pas à l’App VTC Uber - problème comportement du chauffeur VTC Uber - Compte débité deux fois du prix de la course VTC Uber - Arnaque VTC Uber - Aggression VTC Uber

  • Uber France
    5 Rue Charlot
    75003 Paris

    Uber Service Client
    28 rue Mogador
    75009 Paris.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber - Chauffeur pas reglo

Résolue
7/10
ROro
ROro a déposé la réclamation
7 mai 2021
J'ai fais appel à un taxi uber afin de pouvoir rentrer chez moi en toute sécurité . Uber a préalablement calculé le coup de la course et un chauffeur l'a accepté. Peu de temps après il m'appelle afin de me dire que le trajet risque de coûter légèrement plus cher (de 7€ environ). Je connais ma ville et le trajet et la seule chose qui à cette heure là pouvait nous faire arriver plus tard était si un sanglier nous fonçait dedans... Je ne m'en préoccupe pas trop et je passe mon téléphone à mon ami qui comprend qu'il doit lui envoyer un code (que Uber nous a envoyé et normalement censé etre donné à l'arrivée du chauffeur lorsqu'on rentre dans le taxi) mais faisant confiance au chauffeur et n'ayant pas trop compris au début à quoi servait le code il lui a donné. Le chauffeur à de ce fait, pu validé le début de notre course avant même que nous étions à l'intérieur du taxi et pu nous prendre plus de sous comme si nous avions fait un trajet supplémentaire (j'ai d'ailleurs l'impression en le suivant grâce à l'application qu'il a rallongé son chemin mais je ne peux pas en être sur car je n'étais pas encore dedans ahah. À. la fin de la course je n'avais rien reçu de la part de uber me prévenant d'un supplément rajouter au prix de ma course, il a fallu que je vérifie le prix de moi même et que surprise : presque 20€ de plus que le prix annoncé de 10,05€. Mon compte en banque et moi ne sommes pas content!

Information RéclameICI (07/05/2021) : le problème a été résolu par Uber. Uber a procédé à un remboursement partiel.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 mai 2021
ROro
ROro a évalué la marque
17 août 2021

C'est nickel ! J'ai été remboursé du trajet supplémentaire fait par le chauffeur.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.