J'ai fais appel à un taxi uber afin de pouvoir rentrer chez moi en toute sécurité . Uber a préalablement calculé le coup de la course et un chauffeur l'a accepté. Peu de temps après il m'appelle afin de me dire que le trajet risque de coûter légèrement plus cher (de 7€ environ). Je connais ma ville et le trajet et la seule chose qui à cette heure là pouvait nous faire arriver plus tard était si un sanglier nous fonçait dedans... Je ne m'en préoccupe pas trop et je passe mon téléphone à mon ami qui comprend qu'il doit lui envoyer un code (que Uber nous a envoyé et normalement censé etre donné à l'arrivée du chauffeur lorsqu'on rentre dans le taxi) mais faisant confiance au chauffeur et n'ayant pas trop compris au début à quoi servait le code il lui a donné. Le chauffeur à de ce fait, pu validé le début de notre course avant même que nous étions à l'intérieur du taxi et pu nous prendre plus de sous comme si nous avions fait un trajet supplémentaire (j'ai d'ailleurs l'impression en le suivant grâce à l'application qu'il a rallongé son chemin mais je ne peux pas en être sur car je n'étais pas encore dedans ahah. À. la fin de la course je n'avais rien reçu de la part de uber me prévenant d'un supplément rajouter au prix de ma course, il a fallu que je vérifie le prix de moi même et que surprise : presque 20€ de plus que le prix annoncé de 10,05€. Mon compte en banque et moi ne sommes pas content!
Information RéclameICI (07/05/2021) : le problème a été résolu par Uber. Uber a procédé à un remboursement partiel.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 mai 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.