Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
22,7%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
26%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Taxis et VTC
1 Uber 20.2
2 BlaBlaCar 5.6
3 Heetch N/A
  • Uber France
    5 Rue Charlot
    75003 Paris

    Uber Service Client
    28 rue Mogador
    75009 Paris.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber - Uber prélèvements bancaires injustifiés uber-trip pour la 2ème fois

Sans solution
Fide
Fide a déposé la réclamation
29 août 2023
Le mois dernier j'ai eu un prélèvement de 1.54€ puis une course commandée non effectuée par moi de 15.20€ qui date du 23/07/2023 et 25/07/2023. J'ai contacté le service client et j'ai montré tous les justificatifs mais ils ont rien fait pour m'aider. La 1ère fois j'ai contacté ma banque et j'étais obligée de faire opposition à ma carte.
Aujourd'hui, obligée de prendre Uber pour me déplacer à cause de mon état de santé, je reçoit un 2ème prélèvement Uber-Trip non justifié qui date dU 28/08/2023 et ça m'embête tellement que ça m'arrive après 1 mois du premier incident.

Je souhaiterai comprendre comment une telle chose peut-elle arriver deux fois à un mois d’intervalle ? il y a un énorme problème de sécurité au sein de votre entreprise et j'aimerais avoir une explication et être remboursée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 août 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.