Le mois dernier j'ai eu un prélèvement de 1.54€ puis une course commandée non effectuée par moi de 15.20€ qui date du 23/07/2023 et 25/07/2023. J'ai contacté le service client et j'ai montré tous les justificatifs mais ils ont rien fait pour m'aider. La 1ère fois j'ai contacté ma banque et j'étais obligée de faire opposition à ma carte.
Aujourd'hui, obligée de prendre Uber pour me déplacer à cause de mon état de santé, je reçoit un 2ème prélèvement Uber-Trip non justifié qui date dU 28/08/2023 et ça m'embête tellement que ça m'arrive après 1 mois du premier incident.
Je souhaiterai comprendre comment une telle chose peut-elle arriver deux fois à un mois d’intervalle ? il y a un énorme problème de sécurité au sein de votre entreprise et j'aimerais avoir une explication et être remboursée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 août 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.