Nous avons passé une commande sur Uber Eat, suite à une erreur nous avons voulu modifier et annuler cette dernière mais impossible. De plus, nous n’avons même pas reçu cette commande !(localisation du livreur impossible, aucun appel pour la livraison) mais nous avons été débité. Le service support se décharge de toute responsabilité et nous demande de « contacter directement le personnel du restaurant » mais aucun numéro n’est disponible pour ce faire!
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter