Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber Eats - Facturation frauduleuse

Sans solution
AlT
AlT a déposé la réclamation
15 novembre 2019
Nous avons passé une commande sur Uber Eat, suite à une erreur nous avons voulu modifier et annuler cette dernière mais impossible. De plus, nous n’avons même pas reçu cette commande !(localisation du livreur impossible, aucun appel pour la livraison) mais nous avons été débité. Le service support se décharge de toute responsabilité et nous demande de « contacter directement le personnel du restaurant » mais aucun numéro n’est disponible pour ce faire!
Date d’expérience: 15 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.