Lors d'une visite à la concession Renault Lyon Sud le 12 janvier 2022, on m'a présenté à l'aide d'une notice papier la Captur Hybride Business. Dans cette notice étaient en particulier notés des rétroviseurs rabattables électriquement ce qui me semble normal sur un véhicule de ce prix. J'ai commandé ce véhicule le 14 janvier après essai d'un modèle similaire bien que d'une motorisation supérieure. Les rétroviseurs se rabattaient électriquement sur ce véhicule et le vendeur m'a assuré que tout serait identique sur la voiture qui me serait livrée, excepté évidemment la puissance moteur. La voiture m'a été livrée le 6 juin 2022 sans les barres de toit ni la protection de coffre que j'avais commandées et payées. De plus un voyant indiquait que le système anti-pollution était à vérifier ! Perturbé par ces incidents, je n'ai pas immédiatement remarqué que les rétroviseurs ne se rabattaient pas électriquement. Le lendemain, je suis retourné à la concession pour me plaindre de cette anomalie. Il m'a été répondu que la notice n'est pas contractuelle. J'ai répondu que j'avais payé pour certaines prestations présentées sur papier et que j'entendais bien les obtenir. Depuis, les barres de toit et la protection de coffre sont arrivées et le problème du système anti-pollution a été arrangé. Il reste l'absence des rétroviseurs rabattables électriquement pour laquelle, malgré mes démarches auprès du service vente et du service relation client, je n'ai aucune réponse satisfaisante : le service vente m'a envoyé auprès du service client qui m'a renvoyé auprès du service vente dont j'attends désespérément des nouvelles !
Réclamation Renault Lyon Sud RRG 364 Rte de Vienne, 69200 Vénissieux
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juin 2022
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