Bonjour,
Suite à une première réclamation adressée en recommandé le 6/10/2022 au service relation clientèle, j’ai reçu une réponse qui ne m’a pas du tout convenue. Celle ci étant liée à une mauvaise interprétation du conseiller en charge de mon dossier (référence en objet).
C’est pourquoi j’ai de nouveau sollicité le groupe Renault et adressé un nouveau courrier en recommandé à l’attention du Directeur commercial à Boulogne Billancourt le 21/11/2022. (retour accusé de réception du 22/11/2022).
A ce jour je n’ai aucune réponse à ce dernier courrier.
Pour rappel j’ai acheté une cliov d’occasion le 31/5/2022 qui présentait un "plat" au niveau du pneu arrière gauche.( Expertise effectuée par garage Renault .) Quelques semaines après constatation confirmée du problème.
Tous les justificatifs sont en votre possession (bon de livraison , photos du pneu , factures suite au changement de pneumatiques, et pièces adressées par le garage de CORBIE (80) que vous aviez sollicité.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire bien évidemment.
Dans l’attente de vous lire veuillez agréer, mes sincères salutations
Cordialement
Date d’expérience: 11 décembre 2022
Bonjour,
Suis toujours en attente du dédommagement annoncé par le garage vendeur de Cambrai (59) sous forme de carte cadeau..
Je ne manquerai pas de vous aviser dès réception de leur envoi censé être effectué depuis jeudi 2/3/2023
Cordialement
BJ
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.