Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
35,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
35,7%
Moyenne des évaluations
41,7%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
groupe Renault Nissan
  • RENAULT s.a.s.
    13/15, quai Alphonse Le Gallo
    92100 Boulogne-Billancourt cedex – France
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Renault - Achat clio v d’occasion du 31/05/2022 - réclamation Renault Clio

Résolue
7/10
JB
JB a déposé la réclamation
11 décembre 2022
Bonjour,
Suite à une première réclamation adressée en recommandé le 6/10/2022 au service relation clientèle, j’ai reçu une réponse qui ne m’a pas du tout convenue. Celle ci étant liée à une mauvaise interprétation du conseiller en charge de mon dossier (référence en objet).
C’est pourquoi j’ai de nouveau sollicité le groupe Renault et adressé un nouveau courrier en recommandé à l’attention du Directeur commercial à Boulogne Billancourt le 21/11/2022. (retour accusé de réception du 22/11/2022).
A ce jour je n’ai aucune réponse à ce dernier courrier.
Pour rappel j’ai acheté une cliov d’occasion le 31/5/2022 qui présentait un "plat" au niveau du pneu arrière gauche.( Expertise effectuée par garage Renault .) Quelques semaines après constatation confirmée du problème.
Tous les justificatifs sont en votre possession (bon de livraison , photos du pneu , factures suite au changement de pneumatiques, et pièces adressées par le garage de CORBIE (80) que vous aviez sollicité.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire bien évidemment.
Dans l’attente de vous lire veuillez agréer, mes sincères salutations

Cordialement
Date d’expérience: 11 décembre 2022
JB
JB
8 janvier 2023
Je suis toujours en attente d’une réponse de RENAULT, suite à mon dernier courrier adressé en recommandé le 20/12/2022 au service Recours Renault. (justifiant ma contestation de leur décision)
JB
JB
22 janvier 2023
Bonsoir,
Je me suis rapproché du garage vendeur fautif de m’avoir vendu un véhicule comportant l’anomalie détaillée dans ma réclamation initiale.
J’attends un dédommagement de leur part.
Suis en attente de réponse
Cordialement
JB
JB
6 février 2023
Bonjour,
Suis toujours en attente d’un dédommagement de la part du garage renault qui m’a vendu le véhicule et qui m’à fait part de leur proposition de remboursement des frais que j’ai dû engager sous forme de chèque cadeau.
Cordialement
JB
JB
20 février 2023
Bonjour,
Je suis toujours en attente du dédommagement que le garage vendeur s’est engagé à effectuer.
Vu avec le directeur et le responsable des ventes fin janvier début fevrier.
C’est en bonne voie ,espérons le.
Je fais preuve de patience.
Cordialement.
BJ.
JB
JB
10 mars 2023
Bonjour

Je viens de réceptionner ce jour le dédommagement attendu.
Vous pouvez clôturer ma réclamation si vous le souhaitez.
Merci pour le suivi du dossier .
Bien cordialement.
Mr Beaucourt Joel
JB
JB a évalué la marque
24 mars 2023

Je fais la distinction entre la marque renault et l’objet de ma réclamation auprès du service relation clientèle qui visiblement n’est pas au top.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
JB Auteur
6 mars 2023

Bonjour,
Suis toujours en attente du dédommagement annoncé par le garage vendeur de Cambrai (59) sous forme de carte cadeau..
Je ne manquerai pas de vous aviser dès réception de leur envoi censé être effectué depuis jeudi 2/3/2023
Cordialement
BJ