Performance de la Marque
2.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
14,4%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Peugeot2.2
groupe Stellantis
  • Relations clientèle Peugeot France
    Case courrier 500
    BP 0116
    75 761 Paris
    Cedex 16
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Peugeot - Défaut panne moteur véhicule peugeot 208 1.0 VTi - défaut sur le cylindre 2 - Expertise Peugeot diagnostic : changement bas moteur 208 1.0 VTi

Sans solution
OlivierJJ
OlivierJJ a déposé la réclamation
24 juillet 2022 (Modifié le 27 juillet 2022)
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Peugeot 208, 1.0 VTi et je suis tombé en panne plusieurs fois depuis Octobre 2021 (voyants moteurs allumés). Plusieurs diagnostics par valise ont été faits pour rechercher le problème, sans succès.
J'ai discuté sur des forums spécialisés automobile et j'ai plusieurs témoignages de personnes qui ont le même problème que moi sur ce type de véhicule (défaut sur le cylindre 2).
Début mai 2022, j'ai amené mon véhicule chez le concessionnaire Peugeot pour une expertise. Le diagnostic est de changer le bas moteur !
Au vu du diagnostic effectué et des témoignages en ce sens, notamment sur internet, il s'agit d'une panne anormale (voire d'un vice caché) puisque mon véhicule a un faible kilométrage : 41 000 kms et il a été entretenu selon les préconisations constructeur.

Le 1er juin 2022, j'ai demandé au concessionnaire Peugeot une prise en charge intégrale pour le changement du bas moteur (entre 85% et 100% selon le barème de participation du constructeur) et je leur ai fourni les papiers nécessaires pour le dossier de prise en charge auprès de Peugeot France. J'ai relancé plusieurs fois le concessionnaire pour connaitre l'état d'avancement du dossier et je n'ai pas de réponse de leur part.
Si quelqu'un peut m'apporter une solution, j'aimerais que la situation se débloque rapidement. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement,
Date d’expérience: 9 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.