Performance de la Marque
2.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
14,4%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Concessionnaires et agents automobiles
1 Renault 34.3
2 Fiat 11.3
3 Dacia 7.5
...
Peugeot2.2
groupe Stellantis
  • Relations clientèle Peugeot France
    Case courrier 500
    BP 0116
    75 761 Paris
    Cedex 16
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Peugeot - Réservoir d'urée hs pour la seconde fois

En attente
Michael PLASSAIS
Michael PLASSAIS a déposé la réclamation
16 mars 2024 (Modifié le 19 mars 2024)
Bonjour,

j'ai fait changer le réservoir d'Urée sur mon véhicule Peugeot 3008 il y a 2 ans et 2 mois (le 25/01/2022) par un garage Eurorepar affilié au groupe Stellantis, et j'ai sur ce nouveau réservoir le même problème que sur le premier réservoir (qui était d'origine). J'ai remis du l'urée en suivant les alertes du tableau de bord mais malgré tout mon véhicule a été au bout du compteur et ne démarre plus (mon réservoir d'Urée est donc plein). Il n'est pas question que je paye encore une dans les 1200 euros pour changer le nouveau réservoir. Je demande donc une prise en charge à 100% de cette pièce qui a un défaut connu du groupe Stellantis, pièce donc la garantie normale est dépassée de moins de 2 mois !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mars 2024
Michael PLASSAIS
Michael PLASSAIS attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.