Roissy CDG Aéroport
Roissy CDG Aéroport
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Paris Charles de Gaulle (Groupe ADP Paris Aéroport) Roissy CDG airport
  • Aéroports de Paris, Service relations clients
    3 Place de Londres
    Bâtiment 6061/ Uranus
    BP 81007 Roissy CDG Cedex


    Paris Aéroport
    Délégué à Protection des Données,
    Bât 300 - CS 90055,
    94396 Orly Aérogare Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Paris Roissy CDG ADP - Assistance déficiente Vol Easy Jet UJU 4005 Venise Paris

Sans solution
ulysse
ulysse a déposé la réclamation
9 janvier 2024
Nous sommes arrivés à Roissy A L'HEURE le jeudi 4 janvier 2024 Vol Easy Jet UJU 4005 de Venise à Paris et nous avions deux fauteuils pour ma femme et moi .
A l'arrivée un seul fauteuil pour moi -assis le premier - le chargé ayant dit c'est un peu plus loin il faut marcher un peu
En fait mon épouse a marché longtemps avec un chemin en montée jusque dans l'aéroport où un second intervenant est, arrivé avec fauteuil
Nous sommes arrivés au bagages pour récupérer nos valises et les accompagnants nous ont conduit aux taxis mais nous ont laissé avec les chariots des valises monter dans le taxi
Le préposé aux taxis de Roissy a mis les valises dans le taxi en rouspéta,nt car ce n'était pas son travail
C'est inadmissible et en pensant que cette année nous avons les JO à Paris il est nécessaire que les responsables de l'accueil des personnes soient plus impliquées dans leur travail
Date d’expérience: 4 janvier 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.