Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Mobivia
  • Norauto France - Rue du Fort - BP 225 - 59812 Lesquin Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Norauto - Norauto/batterie

Sans solution
AnneF
AnneF a déposé la réclamation
11 septembre 2023
bonjour serait il bien de faire le menage au sein de votre personnel il s avere qu'il y a des personnes malhonnêtes qui modifient les dates de tickets / remboursements au sein de vos établissements
norauto herblay dans lequel le garagiste a pas désiré m aider à mettre celle ci , ce qui n est pas très bien pour la vitrine de votre magasin.
cordialement melle louis
(du personnel , des agents ne faisant pas preuve d honnêteté )
Date d’expérience: 11 septembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.