Madame, Monsieur
Je devais recevoir mon produit le 31/05/2022 entre 8h 13h . La veille j’ai appelé le service pour confirmer la livraison. Il m’a préciser que c’était un créneau de 5h et d’être disponible. Je n’ai pas été livré, j’appelle le service client qui est injoignable. J’essaye tant bien que mal d’avoir le service de commande . Une collègue m’indique d’attendre . Qu’ils ont sans doute du retard . Il est 14h40 et j’ai bloqué 5 h pour cette livraison . J’ai payé 49€ pour être livré dans la pièce de mon choix . Et je n’ai aucune nouvelles , et la collègue n’a aucune informations et ne me dirige même pas vers un autre service .
Aucune solution d apporté ni d’excuses de la part du transporteur
Je me retrouve sans le lit . Pour un produit payé et livraison qui était programmé.
Avis achat lit Menzzo.fr - Réclamation problème de livraison lit Menzzo.fr - Pas d'information ni par le transporteur ni par Menzzo.fr
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.