Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Arnaque par services plomberie - Débit Lydia par plombier sans prestation délivrée - Avis Lydia - Réclamation débit Lydia injustifié

Sans solution
Fabrice Bouillot
Fabrice Bouillot a déposé la réclamation
2 septembre 2022
Bonjour
Cette transaction a été débité de mon compte sans que la prestation du plombier ne soit effectué. Ce dernier m'a informe qu il ne pouvait pas l'annuler sur votre site??? Il ma de plus facturé une autre transaction derrière me disant bien sur que ca ne serait pas débité de mon compte , or ca la été, merci de voir ce qu'il est possible de faire car j'ai été débité de 388e sans aucune prestation et remboursement derrière. .
Cdt
MR BOUILLOT
Date d’expérience: 2 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.