Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Lydia bloque mes fonds depuis une semaine. alors que tout les justificatifs on étais envoyer

Sans solution
Quentin
Quentin a déposé la réclamation
26 février 2024
Bonjour mon compte Lydia est bloquer depuis maintenant une semaine suite à un virement que j’ai reçu pour la vente de mon véhicule . J’ai transmit tout les justificatifs demander mais en vain , je ne sais pas comment faire pour les joindre ils n’ont pas de numéro , et je suis sans argent depuis une semaine je ne peux ni faire de course ni mettre d'essence dans mon véhicule .
Date d’expérience: 19 février 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.