Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Liberty Play - Jamais reçu

Sans solution
1/10
Elodie PAYET
Elodie PAYET a déposé la réclamation
2 novembre 2021
J'ai commandé des écouteurs le 14 septembre 2021 qui ont été débités le jour même mais toujours rien reçu. Et aucune facture ni confirmation de commande silence total je n'arrive même pas à leurs envoyer un mail ça me dit erreur de mail
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 septembre 2021
Elodie PAYET
16 novembre 2021
Cela fait maintenant 3 mois que mon fils a commandé des écouteurs chez vous qui ont été débité le jour même le 14 septembre 21 et aucun signe aucune j'ai même envoyé 5 messages sur le site même..... je demande un remboursement
Elodie PAYET
Elodie PAYET a évalué la marque
1 février 2022

Je n'ai toujours aucune réponse il on encadre l'argents de mon fils(14ans) et ont disparus....??

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.