Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Liberty Play - Réclamation Commande Liberty Play. - Client mécontent Liberty Play

Sans solution
Axou Boucod
Axou Boucod a déposé la réclamation
30 septembre 2022
J'ai commandé le 18 septembre sur leur site des écouteurs sans fils. Au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle j'ai été prélevé sur mon compte bancaire et le site internet n'est plus accessible quoi penser. J'ai donc envoyer 4 mails au total pour savoir ou est ma commande et surtout avoir un remboursement mais rien le mail me revient en m'indiquant que le mail n'existe plus. Que faire
Date d’expérience: 30 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.