Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
14,3%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Galeries Lafayette
  • La Redoute
    110, rue de Blanchemaille
    59100 Roubaix
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

La Redoute - Réclamation La Redoute - Mécontent La Redoute - Client mécontent La Redoute - Réclamation Carte cadeau La Redoute bloquée depuis déc 2021

Sans solution
GUYEN Roseline
GUYEN Roseline a déposé la réclamation
18 juillet 2022
Bonjour. Suite à un achat en Déc 2021, j'ai fait un retour et ma carte Kdo a été re-créditée pour 66.64€.Cependant je n'arrive toujours pas à l'utiliser sur votre site. J'ai un message qui me dit "carte bloquée". J'ai appelé à plusieurs reprises, et le problème n'est toujours pas résolu, bien que quand je consulte le solde de ma carte, le montant est bien indiqué comme disponible. Je vous demande de faire le nécessaire rapidement, afin de débloquer ma carte par le moyen que vous voulez, ou à défaut me ré-créditer sur ma CB, car c'est bien chez vous que ça bloque. Je pense que ça a assez duré : Déc 2021 --> Juillet 2022 ! Merci de me tenir informée, afin que je puisse solder cette carte pour un achat sur votre site.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.