Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
14,3%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
groupe Galeries Lafayette
  • La Redoute
    110, rue de Blanchemaille
    59100 Roubaix
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La Redoute - Qualité médiocre + frais de livraison aberrants !

Sans solution
10/10
Glantchi
Glantchi a déposé la réclamation
16 mars 2023
Bonjour,
J'avais l'habitude de faire des achats en ligne sur le site de laredoute et je n'ai eu aucun problème auparavant.
Je suis vraiment déçue de cette marque depuis ma dernière commande. Comme est ce qu'une grande marque comme Laredoute ne vérifie pas la qualité des produits qu'elle propose sur son site même si ce sont des produits vendus par les vendeurs du marketplace.
Quand je vais sur le site de Laredoute, je fais confiance à cette marque et à tout ce qu'elle me propose parce que je me dis, Laredoute a certainement revu les produits et a bien sélectionné les vendeurs avant de nous les proposer.

Je vous laisse juger par vous même ce qui m'est arrivé.
J'achète trois parures de lit au prix de 14,99 euros pour les 2 expédiés par vendeur A et 18,09 euros pour le 3ème expédié par vendeur B. A l'étape du paiement, on me demande de payer 5,90 euros de frais de transport par expédition donc au total, je paie 11,8 euros que pour les frais de livraison !!!

J'accepte de payer ces frais de livraison en me disant que Laredoute ne propose pas n'importe quoi.
A la réception, quelle ne fut pas ma déception en découvrant des produits bas de gamme. Je décide alors de les retourner. Pour le retour, à la poste, on m'annonce qu'il faut payer 9,90 euros par expédition ! C'est à dire payer encore 19,80 euros que pour les frais de transport!

Donc au final, sachez le, chers consommateurs, pour le retour des produits achetés en ligne chez laredoute (ce qui peut arriver plus souvent qu'un achat en magasin pour n'importe quelle enseigne), ça vous coutera très très cher.
Cette transaction qui ne m'a pas permis au final d'avoir les produits que je cherchais, va me coûter 11,8+19,80 = 31,60 euros !!!
Avant de faire le retour, j'ai contacté à 2 reprises, le service client de Laredoute pour leur expliquer que cette idée d'achat en ligne avec des frais de livraison exorbitants par rapport aux prix des articles n'est pas logique et que c'est limite de l'*INTERDIT* puisque le consommateur va se dire, je préfère garder les articles (même s'ils ne plaisent pas) et donc payer 59,87 euros pour l'achat que de rendre les articles et se retrouver avec une dépense pour frais de transport de 31,60 euros.

Si c'est pour perdre de l'argent, à quoi bon faire nos achats en ligne. Dans ce cas, je préfère aller dans un magasin, acheter mon article et si ça ne me convient pas le ramener dans le même magasin en faisant ma petite promenade.
Là avec cette commande que j'ai faite en ligne, je perds du temps à faire des réclamations, à appeler le service client pour des articles que je ne vais même pas garder !
En plus, les conseillers au niveau service clients me disent à chaque fois, qu'ils vont me recontacter mais pour l'instant rien !
Date d’expérience: 16 mars 2023
Glantchi
Glantchi a évalué la marque
4 mai 2023

Service client excellent. Un suivi personnalisé de ma réclamation du début jusqu'à la fin. Je recommande La Redoute!

Cette réclamation a été considérée sans solution
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