Performance de la Marque
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La Redoute - Canapé livré 2 fois de la mauvaise couleur - aucun dédommagement réclamation canapé La Redoute

Sans résolution
David Henri Garnier
David Garnier a déposé la réclamation
10 janvier 2023
Nous avons commandé un canapé lit d’angle Bultex Timor couleur gris clair fin Aout 2022. Le canapé a été livré de la mauvaise couleur (gris foncé - voir photos) une première fois fin Septembre 2022. De ce fait nous avons appelé le service client pour faire un échange.
Après plus d’un mois d’attente, nous recevons début novembre le nouveau canapé pour l’échange après avoir passé plus de 2h à réemballer le premier canapé reçu (commande 2566066806). A l’arrivée des livreurs, nous nous rendons compte que le canapé livré est encore de la mauvaise couleur !!!!!! Nous sommes déjà 2 mois après la date à laquelle nous aurions dû recevoir notre canapé gris clair.
Pour être sûr de la couleur que nous aurions du recevoir, nous commandons un échantillon du canapé commandé sur la Redoute. En effet, il n' y a aucun doute il ne s'agit pas de la bonne couleur (voir photos).
A partir de là nous recevons un chèque de remboursement de la Redoute que nous essayons d’encaisser mais qui a notre surprise à été déclaré « perdu » par la Redoute, ce qui constitue une déclaration frauduleuse car il n’a en effet jamais été perdu.
Aujourd’hui nous sommes 4 mois après la date de livraison initiale prévue nous avons toujours le canapé de la mauvaise couleur et le service client nous dit que nous n’aurons aucun dédommagement et que nous serons livrés seulement d’une housse de la bonne couleur (si elle est encore en stock!).
Nous sommes extrêmement déçus et cela nous semble inadmissible pour un canapé à plus de 2000 euros et sachant que nous sommes abonnés à la Redoute +.
Nous demandons aujourd’hui l’échange avec un nouveau canapé de la bonne couleur (voir photos échantillons) et un dédommagement d’au moins 50% du prix du canapé.
Si cela ne donne pas suite, nous ne manquerons pas de donner notre avis sur le service livraison et client de la Redoute et nous nous désabonnerons bien sûr immédiatement de la Redoute + puisque cela ne semble avoir aucun impact sur le service client.
(modéré)
Date d’expérience: 10 janvier 2023
David Garnier
10 janvier 2023
Photo du canapé commandé
Cette réponse a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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