Lamentable. Système de résiliation très mal fait.
Fin Novembre 2022, j'ai voulu résilier mon Pass Navigo pour le 1er janvier 2023 (date prise de retraite), sur le site Navigo, la page permettant de résilier est mal fait, trompeur, car il est proposé une fourchette de date, qui n'indique pas franchement la date précise/effective de la date de résiliation. Donc, ayant eu peur que le contrat s'arrête prématurément (avant le 1er janvier) j'ai différé cette demande de résiliation de quelques jours, c'est à dire, début décembre, mais malheureusement, la date de résiliation est reportée au 1er février 2023... Donc, un mois supplémentaire de Pass Navigo à payer mais qui ne me servira à rien, n'en ayant pas l'utilité ! J'ai la désagréable impression que ce système est fait pour "embrouiller" les gens. C'est X personnes qui se trompent, c'est autant d’argent pour l’agence Navigo ! Bien joué !! J’ai bien écrit au service « Navigo », mais la réponse (sanction) est : Résiliation actée au 1er février 2023, que je dois payer en conséquence un mois pour rien.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 décembre 2022
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