IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilités (ou IDF Mobilités) gère les transports en commun de la région Ile de France et ses transporteurs.
    Entrez ici les réclamations concernant les titres de transport.
    Avis Ile de France Mobilités - Réclamation Ile de France Mobilités - Remboursement Ile de France Mobilités - Amende Verbalisation injustifiée Ile de France Mobilités - Problème de traffic Ile de France Mobilités - Problème avec le titre de transport Ile de France Mobilités - Non respect des horaires Ile de France Mobilités - Litige Ile de France Mobilités - Médiateur Ile de France Mobilités - Pas d'arrêt du bus à la station Ile de France Mobilités - résiliation du pass Navigo complexe - Mécontent augmentation du prix du pass Navigo

  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Da silva
Da silva
20 septembre 2023
En attente
IleDeFranceMobilités - Bus 605 gare du raincy - Livry Gargan

Bonjour, Je viens vers vous pour vous faire parvenir d’un problème récurrent sur la ligne 605 gare du raincy. Je viens tout juste d’emménager sur Livry Gargan et…

En attente
Odile
Odile
11 septembre 2023
En attente
IleDeFranceMobilités - Retard du bus

Bonjour depuis cet étélles chauffeurs de bus n'ont aucun respect pour nous les citoyens. En août le bus direction les plaisance arrive à 16h55 au lieu de 16h30.…

En attente
BrunoMJ
BrunoMJ
1 août 2023
Résolue
8/10
IleDeFranceMobilités - Rattachement de mon pass annuel à mon compte idfm

Bonjour, après deux appels à IDF Mobilités, pour rattacher mon compte à mon pass navigo, il s'avère que le rattachement aurait été fait à une autre adresse électronique,…

Résolue
8/10
christophe forest
christophe forest
17 juillet 2023
Sans résolution
IleDeFranceMobilités - Dédommagement transport

suite a la campagne de dédommagement de juillet 2023 nous avons une nouvelle fois aucune possibilité d'obtenir notre dédommagement alors que nous avons été impacte…

Sans résolution
mamivoyage
mamivoyage
8 juin 2023
Sans résolution
1/10
IleDeFranceMobilités - Impossible achat billets demi tarif

Impossible d'acheter des billets demi tarif au distributeur de la gare Chaville Vélizy, l'automat ne proposait que l'achat de billets plein tarif. Nous étions 2…

Sans résolution
1/10
Antoine
Antoine
8 juin 2023
Sans résolution
IleDeFranceMobilités - Application idfm qui bugge depuis une semaine avec les calculs d'itinéraire bourg la reine

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, toutes les interrogations de l'App pour trouver les trajets du RERB depuis ou vers Bourg-La-Reine ne fonctionnent…

Sans résolution
JEAN
JEAN
5 juin 2023
Sans résolution
IleDeFranceMobilités IDFM- Remboursement d'un demi mois de mon forfait navigo

Bonjour, Je me permets de vous adresser un message car je n'ai pas pu compléter le formulaire pour le remboursement d'un demi mois, vous trouverez ci-dessous mon…

Sans résolution
sweetcandy
sweetcandy
29 mai 2023
Résolue
1/10
IleDeFranceMobilités - Dédommagement navigo de mars avril 2023

Bonjour, abonnée annuelle Navigo depuis 2008, je n’ai pas réussi à bénéficier du remboursement du dédommagement pour dégradation de la qualité de service, proposé…

Résolue
1/10
OLIVIER BANCHEREAU
OLIVIER BANCHEREAU
14 avril 2023
Sans résolution
IleDeFranceMobilités - Incohérence / dysfonctionnement de la campagne de remboursement pass navigo

J’ai formé auprès d’ Ile de France Mobilité une demande de remboursement lié à la qualité de service pour la fin de l’année 2022. Pour bénéficier du remboursement…

Sans résolution
Mireille Raux
Mireille Raux
12 avril 2023
Sans résolution
IleDeFranceMobilités - Ne reconnaît pas numéro client

En créant mon compte, celui ci ne reconnaît pas mon numéro de client. Je me suis déplacée au guichet et ils ne comprennent pas, je ne suis pas là seule. On essaie…

Sans résolution