Bonjour, Je viens vers vous pour vous faire parvenir d’un problème récurrent sur la ligne 605 gare du raincy. Je viens tout juste d’emménager sur Livry Gargan et…
Bonjour depuis cet étélles chauffeurs de bus n'ont aucun respect pour nous les citoyens. En août le bus direction les plaisance arrive à 16h55 au lieu de 16h30.…
Bonjour, après deux appels à IDF Mobilités, pour rattacher mon compte à mon pass navigo, il s'avère que le rattachement aurait été fait à une autre adresse électronique,…
suite a la campagne de dédommagement de juillet 2023 nous avons une nouvelle fois aucune possibilité d'obtenir notre dédommagement alors que nous avons été impacte…
Impossible d'acheter des billets demi tarif au distributeur de la gare Chaville Vélizy, l'automat ne proposait que l'achat de billets plein tarif. Nous étions 2…
Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, toutes les interrogations de l'App pour trouver les trajets du RERB depuis ou vers Bourg-La-Reine ne fonctionnent…
Bonjour, Je me permets de vous adresser un message car je n'ai pas pu compléter le formulaire pour le remboursement d'un demi mois, vous trouverez ci-dessous mon…
Bonjour, abonnée annuelle Navigo depuis 2008, je n’ai pas réussi à bénéficier du remboursement du dédommagement pour dégradation de la qualité de service, proposé…
J’ai formé auprès d’ Ile de France Mobilité une demande de remboursement lié à la qualité de service pour la fin de l’année 2022. Pour bénéficier du remboursement…
En créant mon compte, celui ci ne reconnaît pas mon numéro de client. Je me suis déplacée au guichet et ils ne comprennent pas, je ne suis pas là seule. On essaie…