IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,1%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
23,1%
Moyenne des évaluations
36,4%
Taux de fidélisation des clients
54,5%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

IleDeFranceMobilités - Horaires de bus mal indiquées

Sans solution
ROro
ROro a déposé la réclamation
5 juillet 2020
Les horaires données sur l'application ne correspondent pas à celle de l'arrivée des bus. Je souhaitais prendre la ligne 39.07 et les horaires indiquées précisaient que des bus passeraient successivement à 18h43 puis 19h06 ainsi que 19h18. Finalement un bus est arrivé mais bien après et est partit à 19h25. J'ai regardé sur le site de la Savac et l'horaire correspondait avec le moment de départ du bus.
Il serait donc bien de la part de ViaNavigo de mettre à jour leurs horaires ce qui éviterait à leurs utilisateurs d'atteindre un bus qui ne vient pas.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.