IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,9%
Temps Moyen de Réponse
2,1%
Taux de Solution
18,5%
Moyenne des évaluations
36%
Taux de fidélisation des clients
60%
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilités (ou IDF Mobilités) gère les transports en commun de la région Ile de France et ses transporteurs.
    Entrez ici les réclamations concernant les titres de transport.
    Avis Ile de France Mobilités - Réclamation Ile de France Mobilités - Remboursement Ile de France Mobilités - Amende Verbalisation injustifiée Ile de France Mobilités - Problème de traffic Ile de France Mobilités - Problème avec le titre de transport Ile de France Mobilités - Non respect des horaires Ile de France Mobilités - Litige Ile de France Mobilités - Médiateur Ile de France Mobilités - Pas d'arrêt du bus à la station Ile de France Mobilités - résiliation du pass Navigo complexe - Mécontent augmentation du prix du pass Navigo

  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

IleDeFranceMobilités - Horaires de bus mal indiquées

Sans solution
ROro
ROro a déposé la réclamation
5 juillet 2020
Les horaires données sur l'application ne correspondent pas à celle de l'arrivée des bus. Je souhaitais prendre la ligne 39.07 et les horaires indiquées précisaient que des bus passeraient successivement à 18h43 puis 19h06 ainsi que 19h18. Finalement un bus est arrivé mais bien après et est partit à 19h25. J'ai regardé sur le site de la Savac et l'horaire correspondait avec le moment de départ du bus.
Il serait donc bien de la part de ViaNavigo de mettre à jour leurs horaires ce qui éviterait à leurs utilisateurs d'atteindre un bus qui ne vient pas.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.