IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,1%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
23,1%
Moyenne des évaluations
36,4%
Taux de fidélisation des clients
54,5%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client IleDeFranceMobilités (RATP bus 85)- Réclamation arrêt non desservi

Sans solution
SAUTEREY
SAUTEREY a déposé la réclamation
15 mai 2022
Bonjour, je porte réclamation car ce jour à 18h, j'attendais, avec plusieurs personnes, le bus 85 à l'arrêt CADET rue cadet. Il était affiché 0 minute, mais le bus arrivant par la rue Lafayette, n'a pas tourné rue Cadet et a continué la rue Lafayette ne desservant pas l'arrêt prévu. Cette situation inadmissible met en péril, par cette chaleur, la vie de personnes âgées qui ont du monter la rue Cadet à pied !. Comment dans ces conditions utiliser les transports en commun tant prôner par tous au nom de l'écologie et ne pas préférer prendre sa voiture.

Avis Bus 85 RATP Ile De France Mobilités - Réclamation bus 85 RATP qui ne s'arrête pas à l'arrêt prévu Ile De France Mobilités - Respect des lignes et des arrêts par le bus 85 RATP Ile De France Mobilités
Date d’expérience: 15 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.