Groupe Danone

Groupe Danone

Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Produits Alimentaires
1 Sodebo 53.1
2 Taureau Ailé 40.5
3 La Fermière 34.2
...
Groupe DanoneN/A
marques: Actimel, Activia, Alpro, Aqua, Blédina, Bonafont, Danacol, Danette, Danio, Danonino, Danone, Delight, Evian, Fjord, Font Vella, Gallia, Jockey, Mizone, Nutricia, Oiko, Prostokvashino, Salus, Silk, Taillefine, Velouté, Villa del Sur, VillaVicencio, Volvic, Zywiec Zdró
  • Danone Siège Social
    15 rue du Helder
    75439 PARIS Cedex 09
    France


    Danone Produits Frais France
    Service Consommateurs
    150 Blvd Victor Hugo
    93589 Saint-Ouen Cedex


    Nutricia Nutrition Clinique
    150, boulevard Victor Hugo
    93400 Saint-Ouen CEDEX
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Groupe Danone

Soyez le premier à publier une réclamation sur Groupe Danone et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Groupe Danone

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Groupe Danone ?

Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante : Danone Siège Social 15 rue du Helder 75439 PARIS Cedex 09 France Danone Produits Frais France Service Consommateurs 150 Blvd Victor Hugo 93589 Saint-Ouen Cedex Nutricia Nutrition Clinique 150, boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen CEDEX

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.