Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - Non intervention du bailleur pour réparer le chauffage d'un appartement en location Foncia

Sans solution
1/10
B-DUL
B-DUL a déposé la réclamation
1 décembre 2022
Ayant constaté la panne du chauffage de l'appartement que je loue, je tente, depuis plusieurs jours, de contacter un interlocuteur FONCIA afin que l'agence donne ordre d'intervenir à la société de maintenance TEMPERIA, en contrat avec FONCIA.
La société TEMPERIA m'informe ce jour qu'elle n'interviendra pas car FONCIA n'a pas réglé des factures antérieures.
En conséquence, je me trouve dans une situation particulièrement difficile car habitant un appartement dont la température affiche 14 degrés avec deux enfants en bas-âge atteints de bronchiolite.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 décembre 2022
B-DUL
B-DUL a évalué la marque
13 janvier 2023

Aucun intérêt!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

je partage, je suis dans la même situation ! c'est insupportable