Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Enseigne d'électroménager
1 Darty 89.4
2 Boulanger 9.1
3 Belong N/A
...
ElectrodépotN/A
  • ELECTRO DEPOT FRANCE SAS
    1 ROUTE DE VENDEVILLE
    59155 FACHES-THUMESNIL
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Electrodépot - (modéré) problème - commande de four - livraison et installation

Résolue
4/10
Salem
Salem a déposé la réclamation
3 février 2023
Bonjour;
Hier des livreurs sont venu à Villejuif dans mon apart installer le four que j’ai commandé. Ils sont repartis sans mettre le four correctement en marche. Ils ont écorché la céramique de la cuisine mais le pire c’est leur comportement une fois qu’ils sont retournés 4h après pour le mettre vraiment en marche suite à plusieurs appels de ma part tout au long de la journée. Appels durant lesquels ils se sont permis de blaguer avec moi en me disant « on vous a oublié on ne revient pas ».
Le pire c’est que suite à leur retour et en essayant de brancher le four ils ont fait sauté les plombs et il y’a eu un électrochoc qu’heureusement celui qui maniait les fils est resté vivant.
Autre épisode l’un d’eux et le plus costaud en plus s’assoit sur le four à un moment ou l’autre essayait de résoudre le problème des fils électriques et il insistait quand je lui disais de se lever que le four tiendrait bon et qu’il ne se casserait pas!!!! J’ai cru rêver.. non plutôt un cauchemar … En fait ils sont impolis et incompétents ces livreurs, comment employer des gens pareils? Ils s’engueulent entre eux pendant leur présence chez moi. Et puis l’un boude l’autre et je me retrouve moi à l’aider pour lui mettre de la lumière pour qu’il travaille.
J’ai payé des frais de mise en service pour ça????!!!!
Enfin ils ont mis en marche le four après bien du mal mais 30 min après leur départ il ne marchait plus. Je suis dégoûté d’un tel service et je demande remboursement et dédommagement parce que c’est honteux.
Aujourd’hui je fais intervenir un professionnel pour voir et ils doivent me le rembourser et très probablement je rendrai ce four qui est probablement défaillant comme les deux livreurs hassan et Idriss.
Date d’expérience: 3 février 2023
Salem
3 février 2023
Photo de la céramique rayée jointe
Salem
Salem a évalué la marque
17 février 2023

Dddd

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.