Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
96,1%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Service darty max st égrève

Résolue
8/10
Djazzia
Djazzia a déposé la réclamation
14 mai 2024 (Modifié le 16 mai 2024)
Madame, Monsieur,
Aujourd'hui vers 18H30, j'ai acheté une imprimante au sein de Darty. Je partage mon expérience sur la méthode douteuse du magasin darty pour me vendre un abonnement Darty max.
Le vendeur me propose de me faire une réduction sur l'imprimante, si je souscris à un abonnement Darty max afin de garantir la réparation ou la panne de l'appareil. Le montant initial est de 199 euros. Il passe à 150 euros. il me propose l'offre à 11,90 euros sans engagement. Après avoir souscris l'abonnement , je constate que j'ai un abonnement annuel de 129 euros avec engagement et non à 11,90 euros par mois sans engagement. Le vendeur manager m'assure me faire une remise très avantage avec cette offre. Ce qui est faux. Le vendeur ne m'a pas informé que la garantie du service darty max ne couvrait pas tout les appareils électroniques notamment l'imprimante en question. Il m'a même assuré du contraire . De plus, il m'a garantie avec une autre vendeuse que les réparations ou le remplacement de l'appareil était sans frais , ce qui est encore faux . Il y a des frais supplémentaires en plus de l'abonnement . Je trouve cette méthode très déloyale et douteuse voir frauduleuse à mon avis . Je me retrouve avec une imprimante plus cher que le prix initial . Impossible de résilier l'abonnement Darty max. Ayant des faibles ressources, je vous demande de m'expliquer les démarches à suivre afin de résilier cet abonnement . Je souhaite mettre fin au plus vite à l'abonnement Darty Max.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Par avance, merci .
Cordialement,
D.B
Date d’expérience: 14 mai 2024
Djazzia
Djazzia a évalué la marque
15 mai 2024

Résiliation faite par conseiller par téléphone

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.