Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
EFFIA Concessions
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Effia - Réclamation effia stationnement - verablisation abusive - racket effia - parking condorcet bourg la reine

Résolue
2/10
Jacquotte
Jacquotte a déposé la réclamation
29 novembre 2023
Bonjour,
Nous avons été abusivement verablisés par Effia Stationnement en garant notre véhicule dans le parking Condorcet de Bourg La Reine géré par Effia.
Le numéro d'identification de l'agent assermenté est 386.
Il est indiqué sur le Forfait de Post Stationnement :
Date et heure de contestation de l'absence ou de l'insuffisance de paiement immédiat de la redevance : le 21/11/2023 à 14h17. Mon mari a stationné le véhicule, est allé chercher un ticket de stationnement qui heureusement était resté dans le véhicule depuis, sinon comment justifier ?
Le ticket indique : 14h17 heure du début !!!!
C'est quand même invraisemblable d'être soumis à pareil racket. Croyez vous que quelqu'un patiente quelques minutes pour voir si les personnes vont payer leur ticket : que nenni !
verbalisation et surtout aucune information du conducteur : vous ne voudriez quand même pas que le PV puisse être immédiatement contesté.
Cela me parait être une discrimination contre les personnes âgées. En effet à 80 ans passés, on n'a plus la même dextérité qu'à vingt.
Mais on garde les papiers M.386 de Effia.
S'il vous plait Èffia, si vous ne voulez pas que les avis négatifs pleuvent sur Effia, faites le travail et éduquez les agents assermentés qui travaillent pour vous...
1°) donnez un peu de temps à chaque véhicule qui stationne pour aller chercher un ticket de stationnement
2°) informez les gens que vous avez verablisé; c'est la moindre des corrections ET le seul moyen de faire en sorte que les gens conservent le justificatif de paiement.
À bon entendeur Effia, remboursement !
Date d’expérience: 21 novembre 2023
Jacquotte
Jacquotte a évalué la marque
23 janvier 2024

Heureusement que nous avions conservé le ticket. Franchement, qu'Effia ne prenne même pas le temps de répondre sur cet site (contrairement à de nombreuses marques) pour simplifier la vie des consommateurs français, c'est quand même bien dommage et que les employés "assermentés" par Effia viennent emm*** ceux qui paient leurs tickets de stationnement c'est tout bonnement abusif. À bon entendeur.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.