J'ai depuis 6 mois un abonnement mensuel de 50 euros pour stationnement au parking Coty au Havre et alors qu'un matin l'appareil ne fonctionnait pas pour mon ticket d'abonnemen€t j'ai dû prendre un ticket!! Or je travaille dans un magasin du centre Coty j'y ai donc passé plusieurs heures!! Lorsque j'ai voulu repartir le soir j'ai été obligée afin de pouvoir ressortir du parking de payer 5,60€ malgré mes demandes par interphone auprès des agents du parking qui n'ont rien voulu savoir alors que j'ai expliqué que j'avais un abonnement et que c'était l'appareil le matin qui n'avait pas pris mon ticket d'abonnement!! J'ai donc payé un abonnement de 50€ et en plus on m'a taxé une journée à 5,60€ pour un appareil qui dysfonctionnait le matin!!!!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juillet 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.