Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
EFFIA Concessions
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Effia - parking coty le havre - Paiement journée parking en plus d'un abonnement mensuel

Sans solution
vincent
vincent a déposé la réclamation
17 juillet 2023
J'ai depuis 6 mois un abonnement mensuel de 50 euros pour stationnement au parking Coty au Havre et alors qu'un matin l'appareil ne fonctionnait pas pour mon ticket d'abonnemen€t j'ai dû prendre un ticket!! Or je travaille dans un magasin du centre Coty j'y ai donc passé plusieurs heures!! Lorsque j'ai voulu repartir le soir j'ai été obligée afin de pouvoir ressortir du parking de payer 5,60€ malgré mes demandes par interphone auprès des agents du parking qui n'ont rien voulu savoir alors que j'ai expliqué que j'avais un abonnement et que c'était l'appareil le matin qui n'avait pas pris mon ticket d'abonnement!! J'ai donc payé un abonnement de 50€ et en plus on m'a taxé une journée à 5,60€ pour un appareil qui dysfonctionnait le matin!!!!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.