Bonjour
RECLAMATION
Brest le 16-03-2023
Part cette présente, je vous sollicite, à ma grande surprise au moment de régler mon stationnement du prix exorbitant d'un montant (239,40€) au moment de régler mon stationnement
Je me suis garé sur un parking en gare de Tours le mardi 14 mars 2023 vers 16h, et j'ai récupérer mon véhicule le 15 mars vers 13h30, au passage de ma carte bancaire sur le sans contact qui n'a pas fonctionner, je les donc introduite dans le lecteur fais mon code sans avoir au préalable vue le prix du stationnement (239,40€).
J'ai donc appeler votre société par téléphone (le 16 03 2023), où on me précise que je me suis garé sur un parking dépose minute, donc je n'ai pas fais attention.
Bien entendu je veux payé mon stationnement n'est avec un prix raisonnable est juste, voilà pourquoi je vous demande de me proposé un prix cohérent, et vous demande de me remboursé une grande parti
En espérant de votre part un remboursement digne d'un stationnement
Cordialement.
Monsieur M RAGUENES David
06-09-08-39-29
Je vous joint un RIB
Date d’expérience: 16 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.