Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
1,7%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
26,7%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
EFFIA Concessions
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Effia - Stationnement

Résolue
1/10
David
David a déposé la réclamation
16 mars 2023
Bonjour

RECLAMATION

Brest le 16-03-2023

Part cette présente, je vous sollicite, à ma grande surprise au moment de régler mon stationnement du prix exorbitant d'un montant (239,40€) au moment de régler mon stationnement

Je me suis garé sur un parking en gare de Tours le mardi 14 mars 2023 vers 16h, et j'ai récupérer mon véhicule le 15 mars vers 13h30, au passage de ma carte bancaire sur le sans contact qui n'a pas fonctionner, je les donc introduite dans le lecteur fais mon code sans avoir au préalable vue le prix du stationnement (239,40€).
J'ai donc appeler votre société par téléphone (le 16 03 2023), où on me précise que je me suis garé sur un parking dépose minute, donc je n'ai pas fais attention.

Bien entendu je veux payé mon stationnement n'est avec un prix raisonnable est juste, voilà pourquoi je vous demande de me proposé un prix cohérent, et vous demande de me remboursé une grande parti

En espérant de votre part un remboursement digne d'un stationnement


Cordialement.
Monsieur M RAGUENES David
06-09-08-39-29

Je vous joint un RIB
Date d’expérience: 16 mars 2023
David
30 mars 2023
Bonjour
Je n'est pas trouver de solution, je vous demande donc de trouver un arrangement avec moi sur un remboursement conséquent, merci de votre retour et de l'attention que vous porter à ma réclamation
Bien à vous cordialement
M RAGUENES
David
14 avril 2023
Bonjour

Ma réclamation n'est toujours pas résolu ?
Aucune nouvelle de votre part ?
vraiment une honte, je suis vraiment très en colère, vous avez mis beaucoup moins de temps pour encaisser le montant es orbitant,

M RAGUENES
David
David a évalué la marque
3 mai 2023

Vous avez considérer mon dépôt de réclamation finalisé, ce qui n'est pas du tout le cas, très facile pour vous de classer vu que pour sortir du parking j'ai était obliger de payer, très en colère auprès de votre service que je recommanderai a personne de mon entourage et je ferai une déclaration sur internet pour signaler vos agissement M RAGUENES

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.