DoYouItaly
DoYouItaly
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
GESMARKET INTERNET PARA VENDER S.L.
  • +34 964 83 09 95
  • GESMARKET INTERNET PARA VENDER S.L.
    C/ Ronda Mijares 190 Bis 12002
    Castellón Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation DoYouItaly - Mecontent

Sans solution
Anthony Laporte
Anthony Laporte a déposé la réclamation
20 août 2021
bonjour
je suis arrivé a l'agence de location ok rent pour prendre la voiture et la au surprise on me demande 1050euro de depot de garantie; sur le site do you spain j'ai payer l'assurance maxi pour ne payer que 150euros de depot (petite voiture) j'ai une carte de credit pas de debit donc pils poils,la dame me dit que je n'ai pas pris l'aasurance chez eux mais une assurance do you spain ???? je ne vois pas l'interet de prendre une assurance qui n'a rien a voir avec l'agence , sur les papiers que j'ai imprime avant mon depart il est ecrit :condition general ok rent une carte de credit visa master au nom du conducteur quand vous contactez l'assurance le depot de garantie est de 150euros .apparement de ce que je comprends l'assurance que l'on prend chez do you spain et la seule proposé sur le site n'est pas celle qu'il faut prendre chez le loueur le second probleme c'est que l'on a pas le choix des assurances sur le site et que personne ne repond a vos messages pour de plus ample information ;etant peu fortuné j'ai validé pris l'assurance du site recus les papiers qui confirmaient ce que j'avais compris a savoir 150euros de depot de garantie ouff parfait ,mais tout autre une fois sur place on me redemande de payer 1050 e ou l'assurance 140euro + le petrole etant tres juste pas possible pour moi j;'appel do you spain 2h30 de telephone personne ne repond a ce telephone je raccroche et ne prend pas la voiture ce n'est pas possible pas assé d'argent pour cela ,je demande donc le remboursement total de ce que j'ai payé la voiture et l'assurance soit un peu plus de 170euros j'ecris ici car pas de contact via le site a part ce numero de telephone ou personne ne reponds
en vous remerciant de faire quelques choses et de denoncé ce site qui n'est vraiment pas un site de confiance
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.