Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Deliveroo - Remboursement Deliveroo - Client mécontent Deliveroo - Avis Deliveroo - Réclamation livraison Deliveroo - Réclamation commande Deliveroo

Sans solution
1/10
Cyril
Cyril a déposé la réclamation
26 septembre 2022
Deliveroo ne veut pas me rembourser une commande de 40 euros qu’un livreur devrait me livrer et ne l’a pas fait

Ils ont prétexté que le livreur m’a appelle plusieurs fois que je n’ai pas décroché alors que je l’ai eu au téléphone et il était à 10 minutes de chez moi.

Je me retrouve avec 40 euros de perdu, un livreur scrupuleux qui m’a volé ma commande

Deliveroo - Remboursement Deliveroo - Client mécontent Deliveroo - Avis Deliveroo - Réclamation livraison Deliveroo - Réclamation commande Deliveroo
Date d’expérience: 26 septembre 2022
Cyril
Cyril a évalué la marque
14 novembre 2022

Vous comme Deliveroo n’avait servit à rien, RéclaméICI est nul comme site de réclamation Vous servez à rien

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.