Je suis très insatisfaite, j’ai passé commande ce soir(Numero de commande 9525), le livreur n’était pas à la bonne localisation et déjà il m a menace si Je descends pas tout de tout il va laisser les commandes (repas) donc mon mari est descendu, il n’était pas dans la rue, ni dans les rues d’à côté. Je lui ai dit par message, il n’a pas répondu. J’ai tenté de l’appeler 10fois, il n’a pas répondu.
C’est alors que l’application m’a annoncé que le livreur a essayé de me rejoindre mais il peut pas donc il est parti qui est faut.
J’ai appelé le service client qui me dit que la commande est livré alors que c’est faux.
Nous exigeons un remboursement total de la commande, puisque nous n’avons pas reçu la commande. Je n’avais jamais rencontré de problème jusque-là(3ans chez Deliveroo), je suis prête à faire remonter ma requête jusqu’à une médiation voir une contestation judiciaire si et seulement si vous ne nous dédommagez pas. C’est la première fois que je peux dire que je me sens humilié par Deliveroo car aucune service client ne me crois pas malgré les commandes régulière (au moin 1 fois par semaine), le livreur a même menti qu'on voulait pas descendre selon la service clientèle, Je ne comprends pas comment c est possible il refuse remboursement.
Selon Deliveroo, Le livreur a laissé les repas devant la porte, mais nous avons attendu 20m, et il n'y a pas de livreur et pas de repas. Il nous montre pas aucune évidence mais le livreur a dit ça donc C est comme ça? Trop facile !
Date d’expérience: 21 février 2023
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