Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Nelly
Nelly
22 mai 2023
Sans solution
Deliveroo - Commande quick

Commande reçu renversé dès ma première commande chez eux scandaleux !!!! J’attend un remboursement complet sous peine de faire intervenir le médiateur !!

Sans solution
Houda Ham
Houda Ham
20 mars 2023
Sans solution
Deliveroo - Réclamation

Bonjour Je fais une commande chez Picard d'un montant de 37 euros. Que je devais recevoir a la maison. Celle-ci n'est jamais arrivé. J'ai demandé un remboursement…

Sans solution
Shworld
Shworld
21 février 2023
Résolue
9/10
Deliveroo - Commande pas arrivé mais refuse de remboursement

Je suis très insatisfaite, j’ai passé commande ce soir(Numero de commande 9525), le livreur n’était pas à la bonne localisation et déjà il m a menace si Je descends…

Résolue
9/10
Faz
Faz
17 janvier 2023
Résolue
1/10
Deliveroo - Commande non reçue réclamation deliveroo

J'ai passé une commande avec livraison, le livreur ne parlant pas français, nous avons eu du mal à communiquer. Il n'a pas compris qu'il devait sonner à l'interphone…

Résolue
1/10
Nathalie
Nathalie
9 décembre 2022
Sans solution
Deliveroo - Commande non remboursé

J’ai fait une commande le 6 décembre 2022 sur la plate-forme deliveroo commande 1868 d’un montant de 90 euros la commande reçu était incomplète j’ai donc demander…

Sans solution
Sanchayan Sengupta
Sanchayan Sengupta
4 octobre 2022
Sans solution
Deliveroo - Commande non livrée Deliveroo Plus - Grosse déception du service Deliveroo

J'ai passé commande via l'application Deliveroo. Je n'ai jamais reçu cette commande de restaurant. J'avais envoyé mon code du bâtiment et l'interphone via l'application…

Sans solution
Ines Ziri
Ines Ziri
28 septembre 2022
Résolue
2/10
Deliveroo -problème de livraison

Bonsoir, J'ai commandé ce soir pour le dîné et lorsque je retourne sur l'application je vois que la commande est noté livré alors que ce n'est pas le cas. Le service…

Résolue
2/10
Cyril
Cyril
26 septembre 2022
Sans solution
1/10
Deliveroo - Remboursement Deliveroo - Client mécontent Deliveroo - Avis Deliveroo - Réclamation livraison Deliveroo - Réclamation commande Deliveroo

Deliveroo ne veut pas me rembourser une commande de 40 euros qu’un livreur devrait me livrer et ne l’a pas fait Ils ont prétexté que le livreur m’a appelle plusieurs…

Sans solution
1/10
Angelsoin
Angelsoin
11 septembre 2022
Sans solution
Deliveroo - Commande 7421 - Article manquant dans la commande Deliveroo - Réclamation Service Client Deliveroo - Aucune réaction Deliveroo commande incomplète

Bonjour, J'ai contacté deliveroo plusieurs fois par mail et téléphone suite à commande car il manquait un article mais ils refusent de me rembourser. Je trouve…

Sans solution
TheLizardKing
TheLizardKing
5 août 2022
Sans solution
Deliveroo - Publicité et promesse trompeuse sur deliveroo - Avis informations promotions présentes sur App Deliveroo - Avis Deliveroo - Réclamation fausse promos Deliveroo

Un restaurant utilisé de façon outrancière une promotion sur une sélection de produit à -50% au dessus de 10€. Et si déjà la promotion est trompeuse dans son choix…

Sans solution