Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Deliveroo - Réclamation

Sans solution
Houda Ham
Houda Ham a déposé la réclamation
20 mars 2023
Bonjour
Je fais une commande chez Picard d'un montant de 37 euros. Que je devais recevoir a la maison. Celle-ci n'est jamais arrivé. J'ai demandé un remboursement qu'on m'a refusé sous prétexte que le livreur m'a appelé plusieurs fois ma envoyé un mail et a attendu plus de 8minutes. C'est complètement aberrant rien de tous cela est vrai. C'est du vol et rien d'autre. J'ai pas reçu ma commande on me rembourse mon dû.
Je ne sais plus quoi faire.
Je devais préparer le gâteau d'anniversaire de ma fille de 8ans.
Je l'es attendu toute la matinée cette commande.
Pour qu'ensuite on me dise qu'il n'ont pas eu de réponse ma part.
Sniff c'est tomber à l'eau.?
Date d’expérience: 20 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.