Performance de la Marque
15.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
13,5%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
21%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Deliveroo - Commande annulée non remboursée

Sans solution
1/10
Ol
Ol a déposé la réclamation
15 janvier 2022
Après avoir annulé une commande, qui n'a donc pas été livrée, j'ai été débité du montant correspondant.
Un premier contact avec le service client me confirme l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci sous 7 jours ouvrés.
Après environ 2 semaines, toujours pas de remboursement, je re-contacte donc le service client: pas de réponse.
Je re-contacte le service client une nouvelle fois (3e): un 'agent' me certifie que cette commande n'a jamais été débitée.
Je réponds donc en envoyant une capture d'ecran de mon relevé de compte certifiant du débit de la commande annulée: pas de réponse.
A ce stade j'en arrive à cette réclamation de remboursement de cette commande annulée et non livrée.

Problème de livraison Deliveroo - réclamation annulation commande Deliveroo
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 décembre 2021
Ol
Ol a évalué la marque
2 mars 2022

J'aurais mis 0 si c'était possible

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.