Classement dans la catégorie
  • Deliveroo est un service de livraison à domicile de plats.
    Avis Deliveroo - Problème de livraison Deliveroo - Réclamation Deliveroo - Remboursement Deliveroo - Service Client Deliveroo - Contact Deliveroo

  • Deliveroo France SAS
    1bis avenue de la République
    75011 Paris
  • hello@deliveroo.fr
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Deliveroo - Commande annulée non remboursée

En attente
505422
20
0 j'aime
Ol a déposé la réclamation

Après avoir annulé une commande, qui n'a donc pas été livrée, j'ai été débité du montant correspondant.
Un premier contact avec le service client me confirme l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci sous 7 jours ouvrés.
Après environ 2 semaines, toujours pas de remboursement, je re-contacte donc le service client: pas de réponse.
Je re-contacte le service client une nouvelle fois (3e): un 'agent' me certifie que cette commande n'a jamais été débitée.
Je réponds donc en envoyant une capture d'ecran de mon relevé de compte certifiant du débit de la commande annulée: pas de réponse.
A ce stade j'en arrive à cette réclamation de remboursement de cette commande annulée et non livrée.

Problème de livraison Deliveroo - réclamation annulation commande Deliveroo

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Ol attend la réponse de la marque

Commentaires (0)