Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
société Jung (backmarket.fr)
  • JUNG S.A.S.
    152/154 boulevard Macdonald
    75019 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Back Market (backmarket.fr) - Relance suite a courrier en recommandé du 30/08/2023 resté sans reponse

Sans solution
1/10
ottycid
ottycid a déposé la réclamation
17 octobre 2023
J'ai réalisé le 07/06/2023 une demande de revente pour un iPhone 11 128 GO Vert sur le site dont on m’a estimé le prix à 130€; Je reçois l’étiquette d’envoi et je fais partir le colis le 08/06/2023. Je reçois le 12/06/2023 à 11h18 que mon colis a été livré ; En fait non ! On m’indique un problème à 16h57 "problème rencontré avec votre colis".
Je contacte alors Chronopost qui me fournit bien la preuve de livraison et l’envoie sur la messagerie de BackMarket et au vendeur pour prouver que le colis est normalement bien arrivé.
Le vendeur GR8 MOBILE (Ou Enviro Services ?) nous répond sur la messagerie en ligne du site BackMarket et maintient qu’il n’a pas reçu le colis, Backmarket lui demande de fournir une attestation de non réception de colis, chose qu’il a retourné ensuite via la messagerie.
Depuis : plus possible de me connecter à mon compte, je n’ai plus aucune nouvelle de qui que ce soit.
Le dernier mail reçu m’indique que je n’ai pas droit au remboursement mais aucune raison donnée.
Après appel au service client, on me dit que ma situation va être réglée dans les 48 heures mais cela fait 4 mois que j’attends.
Depuis il est impossible de me connecter à mon compte en ligne pour les contacter, plus de réponses aux plusieurs mails envoyés (et j'ai pourtant bien insisté)
Je ne suis apparemment pas la seule…
Je leur ai fait un courrier recommandé également au 30/08 qu'ils ont bien reçu mais ils ne daignent toujours pas répondre. Le revendeur est également injoignable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 octobre 2023
ottycid
31 octobre 2023
Toujours pas de réponse ....
ottycid
15 novembre 2023
RELANCE
ottycid
29 novembre 2023
UP
ottycid
27 décembre 2023
UP
ottycid
ottycid a évalué la marque
6 mars 2024

Aucun service client, font les morts car ne répondent jamais et sont de très mauvaise foi dès qu’il y a un litige. Bloque les comptes clients pour être tranquilles. Un gros zéro car ne m’ont jamais remboursé ce qu’ils me doivent

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Apparemment ce récurrent, j'ai subi ce même *INTERDIT*.