J'ai réalisé le 07/06/2023 une demande de revente pour un iPhone 11 128 GO Vert sur le site dont on m’a estimé le prix à 130€; Je reçois l’étiquette d’envoi et je fais partir le colis le 08/06/2023. Je reçois le 12/06/2023 à 11h18 que mon colis a été livré ; En fait non ! On m’indique un problème à 16h57 "problème rencontré avec votre colis".
Je contacte alors Chronopost qui me fournit bien la preuve de livraison et l’envoie sur la messagerie de BackMarket et au vendeur pour prouver que le colis est normalement bien arrivé.
Le vendeur GR8 MOBILE (Ou Enviro Services ?) nous répond sur la messagerie en ligne du site BackMarket et maintient qu’il n’a pas reçu le colis, Backmarket lui demande de fournir une attestation de non réception de colis, chose qu’il a retourné ensuite via la messagerie.
Depuis : plus possible de me connecter à mon compte, je n’ai plus aucune nouvelle de qui que ce soit.
Le dernier mail reçu m’indique que je n’ai pas droit au remboursement mais aucune raison donnée.
Après appel au service client, on me dit que ma situation va être réglée dans les 48 heures mais cela fait 4 mois que j’attends.
Depuis il est impossible de me connecter à mon compte en ligne pour les contacter, plus de réponses aux plusieurs mails envoyés (et j'ai pourtant bien insisté)
Je ne suis apparemment pas la seule…
Je leur ai fait un courrier recommandé également au 30/08 qu'ils ont bien reçu mais ils ne daignent toujours pas répondre. Le revendeur est également injoignable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 octobre 2023
Apparemment ce récurrent, j'ai subi ce même *INTERDIT*.
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