Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
65%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Groupes Eiffage et Macquarie (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • APRR
    Service Clients
    TSA 80001
    52009 Chaumont cedex


    AREA
    250 avenue Jean-Monnet
    BP 48
    69671 Bron Cedex


    APRR Siège Social
    36 rue du Docteur-Schmitt
    21850 Saint Apollinaire
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation APRR AREA - Protestation pour avis de paiement infraction non paiement peage (mathe veronique dit legrand)

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
21 février 2022
Bonjour,
J'ai reçu l'avis de paiement sus référencé pour infraction non paiement péage pour un montant total de 104,30 euros soit 14,30 eur conso + 90 eur amende.
Effectivement sur l'état des consommations de février 2022 ci-joint, ne figure pas le paiement St Quentin - Tour du Pin. En effet, lorsque nous sommes passés au télépéage, le bip a fonctionné, le feu est passé de rouge à vert, mais la barrière s'est abaissé sur notre voiture au ras du pare-brise (ce qui aurait pu être très dommageable). Ceci explique certainement le fait que le passage n'a pas été décompté. Je vous joins notre relevé de consommation février 2022; par ailleurs, la consommation sur le décompte d'un membre de notre famille à bord d'une autre voiture et lors de leur passage au même péage et au même horaire fait état de 6,40 euros (détail consommation de cette personne ci-joint également).
Nous vous remercions d'étudier notre dossier et espérons que l'amende de 90 euros ne nous sera pas impactée.
Cordialement,
V. Legrand
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 février 2022
Utilisateur
Utilisateur
7 mars 2022
Bonjour,

J'ai effectué la réclamation ci-dessus le 21 février 2022. Sans nouvelles de votre part à ce jour, pourriez-vous m'informer de l'état d'avancement de mon dossier, sachant que le temps passe et que je ne voudrai pas dépasser le délai maxi et ainsi ne pas avoir à payer une nouvelle sur-amende.
Bien Cordialement,
V. Legrand
Utilisateur
Utilisateur
8 mars 2022
Bonsoir,

Suite à votre demande de ce jour (mail reçu à 19 h 12), vous trouverez l'avis de paiement ci-joint pour infraction non paiement du péage (à l'ordre de AREA).

A votre disposition si vous avez besoin d'autres documents.

Cordialement,
Véronique LEGRAND (MATHE)
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.