Performance de la Marque
10.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • 09.54.40.73.19
  • SAV / Service Commandes / Showroom :
    81 rue Louis Ampere
    93330 Neuilly sur Marne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Wegoboard - Trottinette électrique Suprem 3 - Avis SAV Wegoboard - Réclamation Trotinette Suprem 3 qui a fonctionné 24 heures - Réparation ou Remboursement Wegoboard Suprem 3

Résolue
1/10
AMOL
AMOL a déposé la réclamation
24 juillet 2022
Achetée le 24 avril 2022 , ma suprem 3 a fonctionné 24h et depuis l'ouverture d'un dossier SAV il y a des mois , que des mensonges ( envoi de pièce à changer avec numero de suivi colissimo bidon , puis pièce en réapprovisionnement sous peu jamais reçue, des prénoms différents à la pelle qui me répondent , comment peuvent ils être aussi nombreux !!! ....) , maintenant silence radio complet depuis des semaines sachant que l'on ne peut les joindre par téléphone . Bref société non professionnelle tenue par des (modéré) . Ils ont de la chance que je sois à 1000km
Date d’expérience: 24 juillet 2022
AMOL
AMOL a évalué la marque
7 août 2022

à oublier

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.