Ma trottinette wegoboard s’est éteinte en roulant. Elle avait moins d’1 an donc contact du sav par mail pour connaître la marche à suivre.
Envoi de la trottinette à mes frais avec tarif négocié. Ok
Relance 15 jours après pour savoir où ça en était
Réception d’une demande de paiement pour une fourche ???
Elle allait très bien La Fourche… mon pb était électrique..
Information du service client que lors de l’envoi La Fourche était nickel.
Demande du service client d’envoyer une photo de la trottinette avec La Fourche avant envoi montrant que La Fourche était nickel. Super ils me prennent pour une menteuse..
réponse que pas de photo car pas pensé que je devrais prouver la bonne foi et mitrailler toutes les parties de la trottinette avant envoi.
Ça traîne on me demande cette photo que je n’ai pas et d’un coup une semaine encore après on me dit que je n’ai pas vu que La Fourche était cassée à cause du cache qui la dissimulait… j’adore être prise pour une imbecile… pourquoi une photo alors hein si un cache plastique cachait La Fourche en plastique. Le service client a pensé que t’étais bête. Du coup, mon pb n’est toujours pas réglé mais leur attitude m’a poussé à communiquer car c’est un manque de respect total du client. J’attends un geste co sur le prix de La Fourche; 90€ tout plastique cache intégré
Date d’expérience: 19 septembre 2023
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