Performance de la Marque
3.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Wegoboard est un site de vente de trottinettes, vélos, scooters, hoverboards... (mobilité douce)
    RéclameICI est un site de réclamation douces :)
    Avis Wegoboard - Réclamation Wegoboard - Problème livraison Wegoboard - Mauvais conseils Wegoboard - Colis perdu ou volé Wegoboard - Remboursement Wegoboard - Litige Wegoboard - Médiateur Wegoboard - Contact Wegoboard - Service Client Wegoboard - Rupture de stock Wegoboard - SAV Wegoboard - Problème garantie Wegoboard

  • 09.54.40.73.19
  • SAV / Service Commandes / Showroom :
    81 rue Louis Ampere
    93330 Neuilly sur Marne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Wegoboard - Service client à fuir

En attente
Yoguiha
Yoguiha a déposé la réclamation
19 septembre 2023
Ma trottinette wegoboard s’est éteinte en roulant. Elle avait moins d’1 an donc contact du sav par mail pour connaître la marche à suivre.
Envoi de la trottinette à mes frais avec tarif négocié. Ok
Relance 15 jours après pour savoir où ça en était
Réception d’une demande de paiement pour une fourche ???
Elle allait très bien La Fourche… mon pb était électrique..
Information du service client que lors de l’envoi La Fourche était nickel.
Demande du service client d’envoyer une photo de la trottinette avec La Fourche avant envoi montrant que La Fourche était nickel. Super ils me prennent pour une menteuse..
réponse que pas de photo car pas pensé que je devrais prouver la bonne foi et mitrailler toutes les parties de la trottinette avant envoi.
Ça traîne on me demande cette photo que je n’ai pas et d’un coup une semaine encore après on me dit que je n’ai pas vu que La Fourche était cassée à cause du cache qui la dissimulait… j’adore être prise pour une imbecile… pourquoi une photo alors hein si un cache plastique cachait La Fourche en plastique. Le service client a pensé que t’étais bête. Du coup, mon pb n’est toujours pas réglé mais leur attitude m’a poussé à communiquer car c’est un manque de respect total du client. J’attends un geste co sur le prix de La Fourche; 90€ tout plastique cache intégré
Date d’expérience: 19 septembre 2023
Yoguiha
Yoguiha attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.