Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,1%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
21,1%
Moyenne des évaluations
38,9%
Taux de fidélisation des clients
44,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Volotea23.8
  • Volotea S.A.
    Aéroport des Asturies
    Santiago del Monte (Castrillón)
    33459, Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Volotea - Remboursement de la difference sur le prix du vol de remplacement(+ de 200€) suite a l'annulation de notre premier vol(environ 50€) - avis achat billet Volotea - réclamation remboursement différence Volotea

Sans solution
1/10
LS
LS a déposé la réclamation
17 juin 2022
bonjour, notre vol a été annulé: Réservation n° S1DZQR



nous avons appelé on nous a dis que nous devions reserver un autre vol et si il y a avait une difference de tarif nous serions rembourser afin de payer le meme prix que celui de depart(environs 50 euros pour 2)



nous avons fait la Réservation n° U85INM pour 226.12€ ça fait plus de 15 jours que nous sommes revenu je n'ai pas vu le remboursement. c'est juste pour savoir si cela va se faire en automatique ou bien si nous devons faire un réclamation.

David.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour

1er email 31/05/2022

2eme email 10/06/2022

3eme email: le 17 / 06 / 2022
je vous ai déjà écris mais malheureusement pas de réponse de votre part.
je réserver ce Vol S1DZQR(environ 50€) que vous avez annulé, je vous ai appelé vous m'aviez dis choisissez un autre vol dans la même période si vous trouvez on vous fera le remboursement de la différence de prix si il y a .
nous avons trouvez celui ci N° U85INM(environ 250€).
et maintenant nous attendons le remboursement de la différence.
merci de nous téléphoner si vous avez le moindre problème: xx xx xx xx xx.
remboursez nous directement sur la carte ou par RIB (je peux vous l'envoyer
cordialement
David
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juin 2022
LS
LS a évalué la marque
7 août 2022

La marque a juste fait semblant de ne pas comprendre et de repondre a côté de la plaque . Comme d habitude. Je pense que c est leur stratégie. Il ne comprenne que les avocats et les recours d association des consommateurs...

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.