bonjour, notre vol a été annulé: Réservation n° S1DZQR
nous avons appelé on nous a dis que nous devions reserver un autre vol et si il y a avait une difference de tarif nous serions rembourser afin de payer le meme prix que celui de depart(environs 50 euros pour 2)
nous avons fait la Réservation n° U85INM pour 226.12€ ça fait plus de 15 jours que nous sommes revenu je n'ai pas vu le remboursement. c'est juste pour savoir si cela va se faire en automatique ou bien si nous devons faire un réclamation.
David.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
1er email 31/05/2022
2eme email 10/06/2022
3eme email: le 17 / 06 / 2022
je vous ai déjà écris mais malheureusement pas de réponse de votre part.
je réserver ce Vol S1DZQR(environ 50€) que vous avez annulé, je vous ai appelé vous m'aviez dis choisissez un autre vol dans la même période si vous trouvez on vous fera le remboursement de la différence de prix si il y a .
nous avons trouvez celui ci N° U85INM(environ 250€).
et maintenant nous attendons le remboursement de la différence.
merci de nous téléphoner si vous avez le moindre problème: xx xx xx xx xx.
remboursez nous directement sur la carte ou par RIB (je peux vous l'envoyer
cordialement
David
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.